Home > À propos de nous

XDL Ceramics est une entreprise dédiée à l'ingénierie des céramiques techniques et des céramiques avancées de haute précision.

Depuis plus de dix ans, XDL Ceramic se consacre à la fabrication et au traitement de pièces de précision/components avec une large gamme de produits et services couvrant la céramique de haute précision et la céramique haute performance, telles que les pièces en céramique de machines/components, les pièces en céramique textile, les pièces en céramique électronique, les composants en céramique d'ingénierie, composants de pompe, composants de vanne, composants de débit, composants d'usure, pièces en céramique résistantes à la corrosion, pièces en céramique à haute température, pièces en céramique de soudage, pièces en céramique pour semi-conducteurs, etc.

Les matériaux comprennent l'alumine, la zircone, le carbure de silicium, le nitrure de silicium, la mullite, la cordiérite et la stéatite, etc. Les marchés que nous desservons sont vastes et diversifiés; de la machinerie et de l'aérospatiale à l'électronique et à la production d'énergie. Et sur la base des connaissances techniques – sur dix ans, en fait – notre réputation en tant que fournisseur de solutions est également bien tracée et très respectée.

Dans les nouvelles applications et dans les domaines où la céramique technique est déjà utilisée, notre société possède l'expertise nécessaire et des connaissances approfondies pour trouver rapidement la meilleure voie à suivre pour toute application potentielle, des prototypes à la production complète de composants à l'échelle -.

Et une fois pleinement opérationnel, nous pouvons facilement pousser le processus encore plus loin en offrant des conseils d'experts dans l'ingénierie de matériaux plus exigeants.

XDL Ceramics dispose de vastes installations d'usinage -house – comprenant des machines CNC, des centres d'usinage d'axes, le perçage, le fraisage, le meulage, le polissage, le sciage, le taraudage, le filetage et le tournage – pour nous permettre de fabriquer des composants céramiques techniques selon les spécifications les plus élevées.

Une installation d'inspection entièrement contrôlée avec un système de mesure coordonné co- précis à 0,01mm est également en service pour garantir que nos normes de qualité rigoureuses sont maintenues à tout moment.

La céramique XDL respecte les normes de qualité les plus élevées et détient la certification ISO9001.

Nos produits en céramique sont exportés vers les États-Unis, le Canada, l'Europe et l'Amérique du Sud et l'Asie du Sud-Est.

Depuis sa création, XDL Ceramic considère «la qualité dominante, les services suprêmes et la livraison rapide» comme le credo de l'entreprise et est hautement appréciée et soutenue par les entreprises qui coopèrent depuis des années. Nous sommes très reconnaissants pour le soutien amical et espérons recevoir en permanence des conseils, un soutien et des encouragements de votre part.

Service Pre-sale: Les techniciens professionnels choisiront les matériaux appropriés pour vous en raison de l'utilisation de l'environnement sur les pièces en céramique.

La vente de services: si vous en avez besoin, nous pouvons vous fournir l'échantillon pour que vous puissiez effectuer des tests, ainsi qu'une assistance technique et des supports pour vous.

Service après-sales: Acceptez toute réparation du produit, aidez à améliorer la technologie pour le client. Et fournissez également une aide et un support technique long-term pour vous!

Home > About Us

XDL Ceramics is a company dedicated to the engineering of technical ceramics and high precision advanced ceramics.

For over ten years, XDL Ceramic has dedicated in manufacturing and processing precision parts/components with a wide range of products and services covering high precision ceramics and high performance ceramics, such as machinery ceramic parts/components, textile ceramic parts, electronic ceramics parts, engineered ceramic components, pump components, valve components, flow components, wear components, corrosion resistant ceramic parts, high temperature ceramic parts, welding ceramic parts, ceramic parts for semiconductor etc.

The materials is including alumina, zirconia, silicon carbide, silicon nitride, mullite, cordierite and steatite and so on. The markets we serve are wide and diverse; from machinery and aerospace through to electronics and energy power generation. And based on technical knowledge – over ten years of it in fact – our reputation as a solution provider is also well charted and highly respected.

In both new applications and in areas where technical ceramics are already being used, our company have the necessary expertise and in-depth knowledge to quickly find the best way forward for any potential application from prototypes through to full-scale production of components.

And once fully up and running, we can easily take the process one stage further by offering expert advice in the engineering of more demanding materials.

XDL Ceramics has extensive in-house machining facilities – including CNC machines, axis machining centers, drilling, milling, grinding, polishing, sawing, tapping, threading and turning – to enable us to manufacture technical ceramic components to the highest specifications.

A fully controlled inspection facility with co-ordinated measurement system accurate to 0.01mm is also in operation to ensure that our rigorous quality standards are maintained at all times.

XDL ceramics operates to the very highest quality standards and holds ISO9001 Certification.

Our ceramic products are exported to USA, Canada, Europe, and South America and Southeast Asia.

Ever since establishment, XDL Ceramic takes “Prevailing Quality, Supreme Services and Prompt Delivery” as the company creed and is highly appraised and supported by cooperating businesses for years. We are most thankful for the friendly support and hoping to continuously receive advises, support and encouragement from you all.

Pre-sale service: Professional technical persons will choose suitable materials for you due to using environment about the ceramic parts.

The sale of services: If you need, we can provide the sample for you to go on testing, and also provide technical help and supports for you.

After-sales service: Accept any repair of the product, help to improve technology for customer. And also provide long-term technical help and support for you!