Home > Des produits > Autres > Céramique de nitrure de bore

Céramique de nitrure de bore

La céramique au nitrure de bore est un matériau céramique synthétique avancé disponible sous forme solide et en poudre. Ses propriétés uniques – d'une capacité thermique élevée et d'une conductivité thermique exceptionnelle à une usinabilité facile, un pouvoir lubrifiant, une faible constante diélectrique et une rigidité diélectrique supérieure – font du nitrure de bore un matériau vraiment exceptionnel.

Sous sa forme solide, le nitrure de bore est souvent appelé «graphite blanc» car il a une microstructure similaire à celle du graphite. Cependant, contrairement au graphite, la céramique au nitrure de bore est un excellent isolant électrique qui a une température d'oxydation plus élevée. Il offre une conductivité thermique élevée et une bonne résistance aux chocs thermiques et peut être facilement usiné à des tolérances étroites dans pratiquement toutes les formes. Après usinage, il est prêt à l'emploi sans traitement thermique ou cuisson supplémentaire.

Caractéristiques du produit:

1. résistance mécanique: le nitrure de bore a une faible résistance mécanique, supérieure au graphite à température ambiante, mais une fragilité plus élevée que les céramiques oxydées.

2. pouvoir lubrifiant: la poudre de nitrure de bore est un cristal hexagonal, est une fine feuille blanche -like matériau fin, similaire au graphite, comm uniquement connu sous le nom de graphite blanc, excellente lubrification.

3. poids léger: les céramiques au nitrure de bore sont des matériaux moins lourds dans les matériaux céramiques. Densité théorique: g/cm3.2.27

4. propriétés thermiques: les céramiques de nitrure de bore peuvent être utilisées dans environ 1000℃ d'atmosphère d'oxydation et près de 3000℃ d'atmosphère inerte. c'est un réfractaire à feu plus élevé que la mullite, l'alumine et le carbure de silicium. Dans le même temps, l'impact résistant à la chaleur- est grand, en 1500℃ de refroidissement rapide répété et de chaleur, pas de rupture, très stable.

5. stabilité chimique: les céramiques de nitrure de bore et la plupart des métaux tels que la solution de fer, l'aluminium, le cuivre, le silicium, l'arséniure de potassium, le laiton et la cryolite ne fonctionnent pas. comme le laitier et le verre. peuvent être utilisés comme conteneurs pour ce type de matériau. mais contient généralement de l'impureté B2O3 avec hygroscopicité. Si l'utilisation d'un chauffage rapide, l'aspiration de l'eau, il est facile de produire des fissures. Afin d'améliorer cette lacune, certains liants peuvent être ajoutés.

6. propriétés électriques: en raison de la faible constante diélectrique et de la perte diélectrique des produits en nitrure de bore, il peut être largement utilisé dans la gamme haute fréquence et la gamme basse fréquence. sa rigidité diélectrique (c.-à-d. tension de claquage) de 950 v/cm2, soit 0,4,5 fois celle de l'alumine. la constante diélectrique est de 4, soit la moitié de l'alumine. Ses propriétés électriques, qui diffèrent grandement du graphite, sont aussi non conductrices que les céramiques oxydées à haute température et sont des matériaux isolants électriques qui peuvent être utilisés dans une large plage de températures.

7. usinabilité: la dureté morse en céramique de nitrure de bore est de deux. peut être traité sur un tour, une fraiseuse et d'autres équipements de traitement. peuvent être transformés en fines tranches et en spirales et en diverses formes de pièces complexes. Les produits étrangers en nitrure de bore peuvent être traités avec une précision de 1% mm. épaisseur de feuille jusqu'à 0,4-0,6 mm et peuvent être percés.

Paramètres du produit:

Material Type BN-99
Binder B2O3
Density (g/cm3) 1.95-2.0
Flexural Strength (Mpa) 30
Compressive Strength (Mpa) 58
Electrical Resistivity (Ω.cm) >1014
Max. Service Temp. (℃)
@air condition
100
Max. Service Temp. (℃)
@vacuum condiction
1900
Max. Service Temp. (℃)
@inert gas condition
2100
Thermal Conductivity (W/mk) 30
Thermal Expansion Coefficient
(25 – 1000℃) (10-6/k)
1.5

Demande et après-Service de vente:

La céramique au nitrure de bore peut être utilisée dans la fabrication de creusets pour la fusion de semi-conducteurs et de conteneurs à haute température pour la métallurgie, les pièces d'isolation de dissipation thermique des semi-conducteurs, les roulements à haute température, le boîtier de thermocouple et la matrice de formage du verre, etc.

Nos céramiques de nitrure de bore sont exportées aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est.

Service après-vente -:

Acceptez toute réparation du produit, aidez à améliorer la technologie pour le client. Et fournissez également une aide et un support technique long-term pour vous.

Enquête:

*
*
Choisissez s'il vous plaît:
*

Home > Products > Others > Boron Nitride Ceramic

Boron Nitride Ceramic

Boron nitride ceramic is an advanced synthetic ceramic material available in solid and powder form. Its unique properties – from high heat capacity and outstanding thermal conductivity to easy machinability, lubricity, low dielectric constant and superior dielectric strength – make boron nitride a truly outstanding material.

In its solid form, boron nitride is often referred to as “white graphite” because it has a microstructure similar to that of graphite. However, unlike graphite, boron nitride ceramic is an excellent electrical insulator that has a higher oxidation temperature. It offers high thermal conductivity and good thermal shock resistance and can be easily machined to close tolerances in virtually any shape. After machining, it is ready for use without additional heat treating or firing operations.

Product Features:

1. mechanical strength: boron nitride has low mechanical strength, superior to graphite at room temperature, but higher brittleness than oxide ceramics.

2. lubricity: boron nitride powder is a hexagonal crystal, is a white thin sheet-like fine material, similar to graphite, commonly known as white graphite, excellent lubrication.

3. light weight: boron nitride ceramics are less weight materials in ceramic materials. Theoretical density: g/cm3.2.27

4. thermal properties: boron nitride ceramics can be used in about 1000℃ of oxidation atmosphere and nearly 3000℃ of inert atmosphere. it is a refractory with higher fire than mullite, alumina and silicon carbide. At the same time heat-resistant impact is large, in 1500℃ of repeated rapid cooling and heat, no rupture, very stable.

5. chemical stability: boron nitride ceramics and most metals such as iron solution, aluminum, copper, silicon, potassium arsenide, brass and cryolite do not work. same as slag and glass. can be used as containers for this type of material. but generally contains impurity B2O3 with hygroscopicity. If the use of rapid heating, the suction of water out, easy to produce cracks. In order to improve this shortcoming, some binders can be added.

6. electrical properties: due to the small dielectric constant and dielectric loss of boron nitride products, it can be widely used in high frequency range and low frequency range. its dielectric strength (i.e. breakdown voltage) of 950 v/cm2, i.e .4.5 times that of alumina. the dielectric constant is 4, which is half of alumina. Its electrical properties, which differ greatly from graphite, are as non-conductive as oxide ceramics at high temperatures and are electrical insulating materials that can be used in a large temperature range.

7. machinability: boron nitride ceramic morse hardness is two. can be processed on lathe, milling machine and other processing equipment. can be processed into thin slices and spirals and various shapes of complex parts. Foreign boron nitride products can be processed to a degree of accuracy of 1% mm. sheet thickness up to 0.4-0.6 mm and can be drilled.

Product Parameters:

Material Type BN-99
Binder B2O3
Density (g/cm3) 1.95-2.0
Flexural Strength (Mpa) 30
Compressive Strength (Mpa) 58
Electrical Resistivity (Ω.cm) >1014
Max. Service Temp. (℃)
@air condition
100
Max. Service Temp. (℃)
@vacuum condiction
1900
Max. Service Temp. (℃)
@inert gas condition
2100
Thermal Conductivity (W/mk) 30
Thermal Expansion Coefficient
(25 – 1000℃) (10-6/k)
1.5

Application and After-Sales Service:

Boron nitride ceramic can be used in the manufacture of crucible for smelting semiconductor and high temperature container for metallurgy, semiconductor heat dissipation insulation parts, high temperature bearings, thermocouple casing and glass forming die, etc.

Our boron nitride ceramic are exported to USA, Canada, Europe, and South America and Southeast Asia.

After-sales service:

Accept any repair of the product, help to improve technology for customer. And also provide long-term technical help and support for you.

Inquiry:

*
*
Please Choose:
*